Bonjour,
Je dois utiliser une DLL depuis un programme en c# (ma Dll est codé en C).
L'appel se fait correctement depuis le PC où j'ai développé mon programme depuis vs express 2008. Aussi si je vais dans le repertoire bin\debug ou release et que j'execute l'application tout marche bien.
Maintenant mon problème est que je dois tout mettre sur un autre ordinateur et là sa marche plus. j'ai un message :
Unable do load DLL
My_Dll_usb.dll: le module spécifié est introuvable. (Exception from RESULT:0x8007007E)
Que je fasse depuis vs express installé sur la 2eme machine ou directement depuis un exe, sa ne marche pas.
Je tiens aussi à dire que les Dll se trouve dans le même repertoire que le fichier exe, d'ailleurs si je renomme le fichier Dll sur l'ordinateur ou tout marche d'habitude il me met la meme erreur (qui cette fois est normal vue que j'ai changer le nom). Tout ça pour dire qu'il cherche bien la Dll qu'il faut et au bonne endroit alors je comprends pas pourquoi ailleurs sa ne marche pas !!!
Avez-vous une idée ?
Je programme sur un ordi 32 bits, l'autre sera un 64 mais j'ai aussi essayé sur un autre pc 32 et c'est pareil...