Bonjour à tous.
Je dois reprendre une application web (Struts 1.1) développée en Java 1.4 fonctionnant sur Tomcat 4.4.
Afin de pouvoir utiliser la vue Servers, faire du debogage pas à pas etc, j'ai choisi de monter mon environnement de dev avec Java 1.5, Tomcat 4.1 et Eclipse 3.3.2 (j'utilise WTP, qui n'accepte que du Java 1.5 ou supérieur).
Est-ce que je peux compiler (compliance level 5.0) et générer mon war sous mon environnement de dév puis le faire tourner sur un environnement avec Java 1.4 et Tomcat 4.4 ?
Est-ce que la compatibilité entre java 1.4 et 1.5 est ascendante ? Descendante ? Ou bien il faut avoir la même version de Java entre la compilation/génération du war et l'environnement d'exécution ?
Ou encore mieux, y t-il la possibilité d'utiliser la même chose proposée dans WTP, à savoir un monitoring avec possibilité de debugging pas à pas tout en ayant un Eclipse tournant sur Java 1.4 (je précise que ce n'est pas ce que propose le Tomcat Plugin de Sysdeo)
En gros, si vous m'avez compris, j'ai besoin de quelques infos et précisions sur le sujet, merci !
Partager