bonjour,
j ai un probleme avec le deploiment dans dotnet, quand je fais deployé il me ferme le pojet et me donne un autre projet avec un (setup) vide
et merci pour votre aide
bonjour,
j ai un probleme avec le deploiment dans dotnet, quand je fais deployé il me ferme le pojet et me donne un autre projet avec un (setup) vide
et merci pour votre aide
On peut difficilement faire plus vague comme requête. Est-ce que tu peux préciser un peu?
pour déployer, clique droit sur la solution, déployer, il te demande un emplacement, puis créer un dossier à cet emplacement. Si tu n'a pas cette procédure c'est que tu t'y prend mal
J'ai l'impression que toi tu créé un projet de déploiement, ce n'est pas ce qu'il faut faire en asp .net
je m'explique
dans VS 2003 pour deployer on fait file -> new project -> deploiment -> setup -> et me donne a choisir le projet que je veux deployer mais on 2005 je fais la meme chose mais il ne me donne pas la possibilité de choisir le projet à deployé
merci pour votre adie
ce genre de déploiement est pour les application winforms C#, VB
ce n'est pas comme ca qu'il faut déployer en ASP .NET mais comme je te l'ai dit au dessus
le menu contextuel porte : build solution // rebuild solution // clean solution // configuration manager ...// project dependencies ...// project build order...// add ...// set start up project // paste // rename // propreties
Partager