Salut à tous j'effectue des requetes sql sur une petite base de données dont le shéma est ci-dessous(piece-jointe).
je voudrais avoir un avis sur les differentes requetes que j'ai crée en relation avec cette base. Sont-elles optimisées? que faudrait-il changer pour les rendre plus performantes......etc votres avis m'interesse. Pour info, au final ma base contiendra environ 2000 contacts, 400 entreprises, 50 villes, 10 pays, et des actions ainsi que des evenement en constante augmentation(environ une 10ene d'actions/jour et autant d'evenement)
requete n°1:
ou $entreprise contient le nom d'une entreprise dans la base
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 SELECT CONTACTS.[ID_CONTACT] ,CONTACTS.[NOMCONTACT] ,CONTACTS.[PRENOMCONTACT] ,CONTACTS.[MAILPRO] ,CONTACTS.[MAILPERSO] ,CONTACTS.[TELPORT] ,CONTACTS.[TELFIXE] ,CONTACTS.[FAX] ,STATUTS.[STATUT] ,ENTREPRISE.[NOMENTREPRISE] FROM ([BDD_TOOL_V2].[dbo].[STATUTS] JOIN [BDD_TOOL_V2].[dbo].[CONTACTS] ON CONTACTS.[ID_STATUT] = STATUTS.[ID_STATUT]) JOIN [BDD_TOOL_V2].[dbo].[ENTREPRISE] ON CONTACTS.[ID_ENTREPRISE] = ENTREPRISE.[ID_ENTREPRISE] WHERE ENTREPRISE.[NOMENTREPRISE] = '".$entreprise."'
Partager