Bonjour;
j'ai un vidéo que je dois integrer dans une page Web sous ASP.net,et je sais pas comment faire surtout que aprés le telechargement du vidéo sous extension flash ne s'affiche pas !
Si quelqu'un peut m'aider n'hésiter pas Et merci d'avance.
Bonjour;
j'ai un vidéo que je dois integrer dans une page Web sous ASP.net,et je sais pas comment faire surtout que aprés le telechargement du vidéo sous extension flash ne s'affiche pas !
Si quelqu'un peut m'aider n'hésiter pas Et merci d'avance.
Faut savoir, c'est une vidéo ou du Flash ?
Si c'est une vidéo directe, ben utilise le Media Player. Un petit tour sur Google et tu trouvera rapidement. j'ai plus le lien en tête, mais j'avais trouvé fastoche quand j'avasi fait la même recherche l'année dernière.
Si c'est du Flash, ben y a plein de topic qui en parle sur ce forum. Perso, j'ai pas encore fait prace que je me concentre sur SilverLight.
salut;
enfete pour format de video j'ai pas de probleme car je converti selon ce que je veux .swf .mov .flv
mais pour les codes,j'ai essayer bcp de codes,mais le video se lance comme une vide et blanche fenetre..
j'ai meme essayer avec dreamwever pour l'insertion mais sans resultat car il me donne des msg d'erreurs concernant l'emplacement...
SVP,si quelq'un peut m'aider...Merci
Partager