bonjour ,
comment je peux modifier les bouton d'un message box en anglais
merci
bonjour ,
comment je peux modifier les bouton d'un message box en anglais
merci
Bonjour,
Excuses-moi, mais je ne comprends pas ce qui est en anglais dans ton messagebox... Le bouton ? Le message ? Ou autre chose ?
Tu peux essayer ça :
Ca c'est pour les boutons
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Imports System.Threading Imports System.Globalization ... Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = CultureInfo.GetCultureInfo("en-US")
Par contre pour le texte, c'est à toi de le gérer... il va pas faire la traduction automatiquement![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Juste pour savoir... les boutons se paramètrent tous seuls dans la langue du système ? Parce que je ne me rappelle pas avoir fait ça pour le mettre en français...
Et si oui, où est-ce qu'on trouve la ligne à modifier ? Dans une partie "cachée" de l'application ?
C'est dans les ressources de l'appli créer automatiquement par VS.
Cela mais la culture de l'appli comme celle du système si je comprends bien.
Recherches dans ta solution pour: ' resourceCulture '
Ah oui, ça marche très bien en faisant comme ça (je ne savais même pas qu'on pouvait faire une recherche sur toute une solution... waouh !)
Merci beaucoup![]()
OUI, et pour tester, il suffit de configurer les options régionales et linguistiques (dans le panneau de configuration + reboot).les boutons se paramètrent tous seuls dans la langue du système ?
Au pire, tu peux aussi utiliser Infobox qui lui se paramètre en fonction de la culture de l'application. C'est un petit projet OS sur lequel je travaille.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Effectivement, cela ne marche pas pour les MessageBox:
Le moyen est donc de passer par un hook:Envoyé par Grant Frisken
http://www.codeproject.com/KB/vb/messageboxhook.aspx
Partager