bonjour tout le monde.
Je me trouve confronté à un message d'erreur qui me laisse perplexe:
Il se produit lorsque j'effectue une redirection (à l'aide d'un page.xml)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [[/monceaunet]] formCourrier:j_id89: tab panel [@selectedTab=Ecr_Cou_5] has no enabled or rendered tab with such name. Tab: Ecr_Cou_4 will be used instead!Le résultat à l'écran est que je n'ai aucune page affichée, hormis le tabPanel qui englobe les deux pages: ecr_cou_5 et ecr_cou_4.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <navigation from-action="#{ecr_cou_5.annulerAvecRedirection()}"> <rule if-outcome="success"> <redirect view-id="/courrier/Ecr_Cou_4.xhtml"></redirect> </rule> </navigation>
Les tab associés sont dotés de conditions d'affichage et d'activation:
Toutefois mes tests m'ont révélé que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <rich:tabPanel selectedTab="#{navigation.onglet}"> <rich:tab label="#{messages['Ecr_Cou_4_Ong_Liste_Modeles_Courrier']}" name="Ecr_Cou_4" action="/courrier/Ecr_Cou_4" disabled="#{ongletCourrierController.disableEcrCou4}" immediate="true"> <ui:insert name="Ecr_Cou_4" /> </rich:tab> <rich:tab label="#{messages['Ecr_Cou_5_Ong_Edition_Modele_Courrier']}" name="Ecr_Cou_5" action="/courrier/Ecr_Cou_5" disabled="#{ongletCourrierController.disableEcrCou5}" rendered="#{ongletCourrierController.afficherOngletCourrier and modeleCourrierCourant!=null}" immediate="true"> <ui:insert name="Ecr_Cou_5" /> </rich:tab> </rich:tabPanel>
1) l'action utilisée par ecr_cou_4 n'est jamais appelée
2) la condition d'affichage de cou_4 retourne true.
3) ça fonctionne nickel avec fire fox mais n'affiche rien sous IE (qui est le browser cible)
Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer, ou une piste vers laquelle chercher? Merci d'avance.
Partager