Hello,
J'utilise l'example de menu avec navigation défnit dans le component showcase d'icefaces et je me retrouve confronter à un petit problème
Il existe un Bean de navigation qui est reprit de cet exemple et qui s'appelle Navigation et qui contient une méthode particulière qui permet de récupérer un path à utiliser pour afficher le contenu inclus d'une page
C'est utilisé de cette manière dans une page web
La méthode redirectToWithAttribute contient ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <ice:panelGrid columns="2" styleClass="alignementBouttonDroite"> <ice:commandButton value="#{msg.label_boutton_sauvegarder}" actionListener="#{dossierBean.saveDossier}"> <f:attribute name="includePath" value="/WEB-INF/includes/custom/debiteurBeneficiaires.jspx" /> <f:attribute name="libelle" value="#{msg.label_dossier_dossier_debiteur_beneficiaire}" /> </ice:commandButton> <ice:commandButton value="#{msg.label_boutton_annuler}"></ice:commandButton> </ice:panelGrid>
Ce que j'essaye maintenant de faire c'est de faire appel à un autre managed bean pour me permettre de procéder à une sauvegarde, ce que j'ai ajouter par rapport à la méthode du dessus c'est l'accès à un service pour persister mon entité
1
2
3
4
5 public void redirectToWithAttribute(ActionEvent event){ selectedIncludePath = (String) event.getComponent().getAttributes().get("includePath"); this.libelle = (String) event.getComponent().getAttributes().get("libelle"); }
Mon bean étend le bean NavigationBean et fait un appel à redirectToWithAttribute
Mais la impossible d'être rediriger vers la page précédente
1
2
3
4
5
6 public void saveDebiteur(ActionEvent actionEvent) { this.debiteur = this.debiteurService.save(debiteur); super.redirectToWithAttribute(actionEvent); }
Quelqu'un aurait une petite idée ? (si je remet l'appel dans ma page jsf à actionListener="#{navigation.redirectWithAttribute}" sa fonctionne)
Partager