Hello,

J'utilise l'example de menu avec navigation défnit dans le component showcase d'icefaces et je me retrouve confronter à un petit problème

Il existe un Bean de navigation qui est reprit de cet exemple et qui s'appelle Navigation et qui contient une méthode particulière qui permet de récupérer un path à utiliser pour afficher le contenu inclus d'une page

C'est utilisé de cette manière dans une page web

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<ice:panelGrid columns="2" styleClass="alignementBouttonDroite">
     		<ice:commandButton value="#{msg.label_boutton_sauvegarder}" 
     						   actionListener="#{dossierBean.saveDossier}">
				<f:attribute name="includePath" value="/WEB-INF/includes/custom/debiteurBeneficiaires.jspx" />
				<f:attribute name="libelle" value="#{msg.label_dossier_dossier_debiteur_beneficiaire}" />     		
     		</ice:commandButton>
     		<ice:commandButton value="#{msg.label_boutton_annuler}"></ice:commandButton>
     </ice:panelGrid>
La méthode redirectToWithAttribute contient ceci

1
2
3
4
5

public void redirectToWithAttribute(ActionEvent event){
        selectedIncludePath = (String) event.getComponent().getAttributes().get("includePath");
        this.libelle = (String) event.getComponent().getAttributes().get("libelle");
}
Ce que j'essaye maintenant de faire c'est de faire appel à un autre managed bean pour me permettre de procéder à une sauvegarde, ce que j'ai ajouter par rapport à la méthode du dessus c'est l'accès à un service pour persister mon entité

Mon bean étend le bean NavigationBean et fait un appel à redirectToWithAttribute

1
2
3
4
5
6

public void saveDebiteur(ActionEvent actionEvent) {
		this.debiteur = this.debiteurService.save(debiteur);
		super.redirectToWithAttribute(actionEvent);

}
Mais la impossible d'être rediriger vers la page précédente

Quelqu'un aurait une petite idée ? (si je remet l'appel dans ma page jsf à actionListener="#{navigation.redirectWithAttribute}" sa fonctionne)