Bonjour,
J'ai une fonction en JavaScrip qui me permet de pointer sur un élément d'une combobox (listbox ou select pour d'autre). Ceci se fait très bien lorsque la combobox est rempli dans le php.
Mais la fonction ne marche pas si la combobox a été rempli préalablement par ajax. avez vous une idée ?
Mais a part ceci j'ai aussi un autre problème, j'ai essayé cette manière mais le problème étant que lors de la deuxième utilisation , certaines valeurs restent dans le cache et me coupent l'accès aux combobox et donc au pointage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function selectcombo (parametre,item) { var param= parametre; var i=0; var j=0; var obj = item; while (param.options[i].text!=obj) { i=i+1 } var j=param.options[i].value param.options[j].selected=true param.options[param.selectedIndex].text=obj } var selectBoxSite = document.getElementById('ComboBoxRechercheSITE'); selectcombo(selectBoxSite,site);
Y a t il une manière simple de vider le cache d'un explorateur en JavaScript.
j'ai deja vu plusieurs exemples sous HTML et PHP, mais je n'ai pas accès au code HTML avec mon créateur d'interface.
Je vous remercie par avance de la moindre petite parcelle de réponse que vous pourriez me fournir.
Amicalement,descurai
Partager