Bonjour,
Je migre du Forum QT vers le forum C++ car QT 4.5 ne fonctionne pas sous visual c++ 6.0. (et je suis contraint d'utiliser visual c++ 6.0)
Je ne recherche pas forcement des bouts de code mais plutot des pistes à exploiter. et Je recherche la simplicité lol
Je vais travailler avec les MFC 6.0 pour eviter de nouvelles déconvenues.
(et éventuellement des bibliothèques annexes tant qu'elles fonctionnent sous vc++ 6.0)
-----------------------------------------------
J'aimerai lire un fichier type CVS ligne par ligne et l'afficher dans un tableau. (Equivalent QString::split et QTableView sous QT) .
------------------------------------------------
j'avais mis en place un systeme de Menu Contextuel sur les colonnes du tableau (a la maniere d'un excel) pour ajouter des colonnes et en supprimer.
J'ai beaucoup de mal à m'imaginer comment je vais le faire avec les MFC.
Je ferai surement plus simple.......
J'ai lu quelque part que l'objet QWinWidget permettait d'intégrer des objets de QT vers une appli Win 32. Quelqu'un aurait il des informations ? (J'ai absolument rien trouvé à part la doc QT trés sommaire)
J'aimerai manipuler du Xml mais de base (juste écrire une structure xml et la lire)
est ce que tinyxml convient ?
------------------------------------------------
Existe t'il un MVC avec les MFC.
exemple j'ai un tableau et je ne veux afficher que la premiere colonne dans une liste box.
(Eq: QStandardItemModel et QListView)
-------------------------------------------------
Le logiciel sera placé sur un serveur et les utilisateurs pourront lancer le logiciel depuis le serveur.
Le logiciel va ecrire et modifier des fichiers de données.
Comment je peux éviter que plusieurs utilisateurs modifient en meme temps le meme fichier ?
Voila, je pense avoir fait le tour de mes principales préocupations.
Merci pour vos futures réponses.
Vous me serez d'une grande aide.
Julien
Partager