Bonjour

Je vous envoies un petit message car j'aurai besoin d'aide dans la réalisation d'un projet en C.
Alors je dois realiser une fonction d'erosion , j'ai bien trouvé un algo pour le faire mais en C++
http://www.developpez.net/forums/d32...on-dilatation/

Alors je me suis mis dans la tete de faire ca en C , mais j'ai quelque difficulté .

Je vous explique :
On a une video en point de départ en YUV
On la lis , dessus on applique un moyennage sur un certain nombre d'image , afin de séparer le fond , du mouvements.

Et donc au final on a notre video mais on a des défaut , et la dessus je veus appliquer de l'erosion pour gommer tous ca

Donc je dois faire une sorte de fonction comme ca

Void erosion (int *** tab)
//recois le tabeau qui contient les pixels de la video

Apres comme il est dit dans le lien plus haut , j'ai besoin d'un kernel

int k[2][2];
k[0][0]=0;k[0][1]=1;k[0][2]=0;
k[1][0]=1;k[1][1]=1;k[1][2]=1;
k[2][0]=0;k[2][1]=1;k[2][2]=1;

je le remplie comme il est dit .

Mais c'est apres que je galere , j'ai un tableau en 3 dimension [nb_image][hauteur][largeur]

Ce que je me suis dit , c'est que j'allais lire mon tableau , et remplir un autre tableau
sur lequelle je recupere ma valeurs max ou min apres les calculs pour l'erosion .
Et apres replacé le tout dans mon tableau .

Qu'en penssez vous , es ce que je fais fausse route ou meme une idee serais la bienvenue


Merci beaucoup