Je reviens vers vous pour vous exposer mon petit souci.

J'ai comme tache d'uploader un fichier à partir de mon ordinateur, j'ai créer un form associer, une action et un page JSP

Form :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

private FormFile fileTickets;

public FormFile getFileTickets() {
		return fileTickets;
	}

public void setFileTickets(FormFile fileTickets) {
		this.fileTickets = fileTickets;
	}

Action :
1
2
3
4
5
6
7
8

FonctionImportForm _fonctionImportForm = (FonctionImportForm) _form;

if (_fonctionImportForm.getFileTickets().getFileName()
						.endsWith(".xls")) {
					ExcelHelper.lectureFichierExcel(_fonctionImportForm
							.getFileTickets().getFileName());
				}
mapping de l'action struts-config:
1
2
3
4
5
		<!-- Fonction Import -->
		<action path="/lancementImport" type="action.LancementImportEvent" name="fonctionImportForm" scope="session">
			<forward name="tickets" path="importExtractionTickets.jsp" />

</action>
JSP:
<html:file	property="fileTickets" name="fonctionImportForm" />
J'utilise JExcel pour extraire des données d'un fichier excel uploader c'est pour cela que je test sur le .xls,
Lorsque je valider mon action et je vérifier le fileName de mon fichier, je trouve :nomFichier.xls alors que moi je veux avoir le path en totalité Ex : c:/document/excel/nomFichier.xls
J'utilise le common-upload1.0.jar(je ne sais pas a quoi ça sert) et j'utilise l'encrype-type multipart/form-data dans mon formulaire.

Svp est ce que vous pouvez m'aider concerant ce point.

Pour vous informer je constate un chose lorsque j'affiche ma page JSP je ne sais pas est ce normale ou non :

le <html:file> m'affiche un bouton et un libellé(le nom du fichier choisi), et pas un texte(chemin du fichier) et un bouton comme pour <input type="file"> html, en plus, et là je suis vraiment perdu, lorsque je met <input type="file"> dans la page JSP j'ai plus le text et le bouton parcourir, j'ai aussi un bouton "Choisisser un fichier" et un libélle initailiser a "Aucun f..choisi" !

Je n'ai rien compris dans ce comportement.

Je sais que c'est trop, mais s'il vous plaît je veux bien savoir de quoi s'agit-il

Milles MERCI !!