Bonjour,
Impossible d'accéder à la page tomcat manager! Le serveur me demande un mot de passe et un login, et j'ai beau essayer ceux donnés par le fichier tomcat-users.xml, dont voici le contenu,Cela ne donne rien (les parties commentées ont aussi été testées sans succès)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml version='1.0' encoding='utf-8'?> <tomcat-users> <!--<role rolename="tomcat"/> <role rolename="role1"/> <role rolename="admin"/> <role rolename="manager"/> <user username="tomcat" password="tomcat" roles="tomcat"/> <user username="both" password="tomcat" roles="tomcat,role1"/> <user username="role1" password="tomcat" roles="role1"/> <user username="role" password="tomcat" roles="admin"/> <user username="role2" password="tomcat" roles="manager"/> --> <role rolename="manager"/> <user username="tomcat" password="secret" roles="manager"/> </tomcat-users>
J'ai beau chercher dans les forums, sur google, cela ne donne rien car ils disent toujours qu'il suffit d'éditer ce fichier qui chez moi ne me permet toujours pas l'accès.
Peut-être faut-il recharger tomcat? pourtant, avant chaque nouvel essai, je le stoppe puis le start, il ne devrait pas y avoir de problème de ce genre :-S
Merci à tous pour vos conseils et votre aide!!
Partager