Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet, je dois développer une application permettant de réaliser des stratégies de football.Cette appli ce décompose en 2 temps :
- d'abord on dessine notre stratégies à l'aide d'icônes et de flèches ( un peu à la manière d'un power point en fait ). On a donc des attaquant, des défenseurs, une balle, et des flèches qui représentent soit le mouvement d'un joueur, soit le mouvement de la ball soit le mouvement balle + joueur. Jusque la pas trop de problème
- la deuxième phase de l'appli est d'animer tout ça, c'est a dire qu'une fois le schéma dessiné, s'il y a un joueur A qui est relié par un flèche vers le joueur B, le joueur A prend la place de B ( ou se met a coté de B suivant si B bouge ou non ) et la flèche de déplacement est effacé.
Donc pour le dessin l'idéal serait qu'il y ai des points d'ancrage sur mes icônes pour pouvoir lier automatiquement une flèche a un joueur par exemple.
Je pensais donc utiliser jgraph, car au final ça revient a faire du dessin de graphe, mais ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de faire des animations a partir d'un graphe ?
Merci d'avance![]()
Partager