Bonjour,
Je cherche un logiciel sous debian qui permet de convertir des documents PDF, doc, odt ,ppt ,xls en HTML.Pour les pdf j'ai essayé PDFTOHTML opensource mais les fichiers html sont mal formé.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Je cherche un logiciel sous debian qui permet de convertir des documents PDF, doc, odt ,ppt ,xls en HTML.Pour les pdf j'ai essayé PDFTOHTML opensource mais les fichiers html sont mal formé.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Je ne pense pas que tu trouves mieux que pdftohtml.
Tu ne pourras pas de toute façon obtenir un html propre et bien codé quelque soit la solution que tu utilises.![]()
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français
Et si tu ne veux pas installer de logiciel, il y a le site de media convert.
Je voudrais créé un Web service,pour que les gens puisse lire leur document online.
J'ai trouvé un site http://www.pdfdownload.org/free-pdf-to-html.aspx il converti trés bien les pdf en html mais à mon avis il tourne sous windows![]()
Salut,
Si tu as openoffice d'installer, il suffit d'utiliser "enregistrer sous" et de sélectionner le format de sortie (sauf pdf je pense).convertir des documents PDF, doc, odt ,ppt ,xls en HTML
Winnt
Merci de lire les règles du forum LaTeX et Qu'est ce qu'un ECM ?.
N'hésitez pas à parcourir la FAQ la réponse y est peut-être déjà.
Pensez au boutonsi votre problème est résolu.
C'est en Linuxant qu'on devient .... geek
Et c'est en LateXant qu'on devient flemmard
Mon blog tout neuf.
Articles : présentation de la distribution Gentoo, Les index sous LaTeX et leur personnalisation.
OpenOffice convertit un fichier (ods, par exemple) en PDF, mais ne sait pas convertir un PDF en un autre format.
Partager