J'ai créé une page (.php) dans laquelle j'ai créé un panneau à onglets (option Spry) via Dreamweaver CS4. Jusque là tout marche normalement : pas d'erreur au chargement de la page ni lors de son exécution (j'affiche bien tous les onglets)
Une fois ce test fait j'ai modifié le code de mon panneau à Onglets en introduisant dans une balise Div de class=TabbedPanelsContent une commande Php sous la forme <?php Include('Onglet.inc.html'); ?> (l'include ne contient que du code de remplissage HTML). A partir de là Dreamweaver me renvoie le panneau d'erreur suivant : "" ...le document contient le code javascript d'un widget qui n'existe plus..."" et me donne la référence du widget qui a été créé précédemment et qui fonctionnait (widget : varTabbedPanels1=new spry.widget.TabbedPanels("TabbedPanels1").
Malgré cette anomalie, l'éxécution se déroule normalement mais la prévisualisation dans Dreamweaver n'est plus correcte (je n'obtiens plus le petit oeil sur chaque onglet qui permet d'afficher la zone contenu correspondante entre autre).
Question: est-ce une erreur grossière de ma part ? L'inclusion de la commande PHP est-elle en cause (Spy ne le permet pas ?) Est-ce une anomalie de Dreamweaver ?
Je ne trouve pas de piste de réponse malgré toutes mes recherches.

Developement : Windows Vista, Dreamveaver/CS4, PHP 5.2.9, VAMPserver 2