Bonjour,
J'ai une fonction qui permet de retourner la position gauche et haute (left et top) d'un objet passé en paramètre. Cette fonction utilisée sur une page de test fonctionne parfaitement mais le problème arrive lorsque je cherche à adapter ce code à mes besoins
Je veux en fait que des gens puissent mettre sur leur site un code comme ceci :
ce code va exécuter du php sur mon serveur qui créé un javascript contenant ma fonction et je demande à ma fonction d'afficher la position d'un objet de la page sur laquelle elle est exécuté mais çà ne marche pas, les positions retournées sont bidons et ne changent pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script type="text/javascript" src="http://www.monsite.fr/script.php"> </script>
A vrai dire je ne comprend pas trop le problème qu'il y a
Est-il impossible d'accéder aux éléments de la page sur lequel est exécuté mon script ?
Pour récupérer la position d'un objet je fais çà par exemple pour retrouver la position de l'objet titre :
Et pourquoi je récupère une valeur de 8 à gauche et 20 en hauteur tout le temps quelque soit la vraie position de l'objet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById('titre')
Partager