salut
je suis débutant en applet c'est pour quoi je vous demande comment mettre un JDialog ou bien son contenu dans une applet.
merci d'avance
salut
je suis débutant en applet c'est pour quoi je vous demande comment mettre un JDialog ou bien son contenu dans une applet.
merci d'avance
Tiens voici un lien pour mieux t'aider a comprendre : http://www.inf.enst.fr/~charon/cours.../dialogue.html
merci mais avant de continuer est ce que je peux passer des paramètre a une applet lors de l'appel dans une page web?
voila je vais expliquez tout j'ai travailler avec un JDialog sur les servelet. sous eclipse tout marche très bien par contre après deploiment sous tomcat mes JDialog ne s'affiche plus et ceci car on peut pas utiliser les swing dans les projet web. donc j'ai décidé de faire ceci avec les applet
voila ma fonction
donc puisque c'est paramétrable donc c'est possible de faire ceci avec les applet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public void simulation(int nbques,int nbniv,String fcl) { try { FIS fis = FIS.createFromString(fcl, true);//creation du Fis à partir d'un STRING double q[]=new double[(nbques)+1]; for(int i=1;i<=(nbques);i++) {q[i]=1;} JDialogFis jdf = new JDialogFis(fis,1200,750); jdf.setLocationRelativeTo(null); jdf.setAlwaysOnTop(true); jdf.setVisible(true); for( double i1 = q[1]; i1 <= (nbniv); i1 += 0.1 ) { for(int i=1;i<=(nbques);i++) {q[i]=i1;} for(int i=1;i<=(nbques);i++) {fis.getVariable("QUEST"+i).setValue(q[i]);} fis.evaluate(); jdf.repaint(); // Small delay Thread.sleep(300); } //System.out.println("End: Zzz"); jdf.dispose(); } catch(RecognitionException ee1){ee1.printStackTrace();} catch(InterruptedException ee2){ee2.printStackTrace();} }
à noter que JDialogFis extends de JDialog
alors pas de solution pour mon problème?
Partager