Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis comme le dit le titre:
J'ai fait une fonction AJAX qui remplit un select HTML.
La page
Le bout de code appelé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <input type="text" onkeyup="listeClient(document.getElementById('resultat'), this);"/> <div style="position:fixed;"> <select id="resultat" onClick="alert(this.value);" multiple="multiple"> </select> </div>
la fonction javascript
1
2
3
4
5
6 <c:forEach var="client" items="${listeClient}"> <option value="<c:out value="${client.codeJuridique}"/>"> <c:out value="${client.nom}"/> </option> </c:forEach>
Tout fonctionne sous firefox (ma liste se rempli et s'affiche); Par contre sous IE (6 et 7) ma liste se rempli mais ne s'affiche pas (je le sais grace à la fonction javascript innerHTML).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function listeClient(resultat, txtClient){ var nomClient = txtClient.value; if(nomClient.length>1){ var xhr = getXhr(); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { var reponse = xhr.responseText; resultat.innerHTML =reponse; } } xhr.open("POST","listerClient",true); xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); xhr.send("client="+txtClient.value); } }
plus étrange pour moi c'est que si je pointe sur la div et pas sur le select tout marche ???
Je sais pas si je suis bien clair mais quelqu'un a eu le même problème?
Partager