Bonjour à tous,
voilà j'ai une dropdownlist qui contient plusieurs éléments comme suit:
quand je clique sur le bouton qui fait appel à la fonction ajouter décrite ci dessous, cette dernière ne fonctionne pas correctemnt et me renvoie toujours une valeur nulle pour dll1 comme si ma liste était vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div class="double_list"> <div class="double_list_left"> <cc1:CEALabel runat="server" ID="UtilisateursEdit_Lbl_Role" AssociatedControlID="UtilisateursEdit_Ddl_Role"></cc1:CEALabel> <cc1:CEADropDownList runat="server" ID="UtilisateursEdit_Ddl_Role"> <asp:ListItem></asp:ListItem> <asp:ListItem>Toto</asp:ListItem> <asp:ListItem>Tutu</asp:ListItem> <asp:ListItem>Tata</asp:ListItem> </cc1:CEADropDownList> </div> <div class="double_list_center"> <div class="form_line"> <cc1:CEAButton runat="server" ID="UtilisateursEdit_Btn_AjouterRole" OnClientClick="ajouter();"/> </div> <div class="form_line"> <cc1:CEAButton runat="server" ID="UtilisateursEdit_Btn_SupprimerRole" /> </div> </div> <div class="double_list_right"> <cc1:CEAListBox runat="server" ID="UtilisateursEdit_Ddl_RoleAttribue"> <asp:ListItem></asp:ListItem> </cc1:CEAListBox> </div> </div>
Pourriez vous me dire où ça cloche svp? j'ai passé une demi journée à essayer de trouver mais en vain.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function ajouter() { var ddl1 = document.getElementById('UtilisateursEdit_Ddl_Role'); var ddl2 = document.getElementById('UtilisateursEdit_Ddl_RoleAttribue'); alert(ddl1); if (ddl1.options.selectedIndex>=0) { o=new Option(ddl1.options[ddl1.options.selectedIndex].firstChild.data,ddl1.options[ddl1.options.selectedIndex].value); ddl2.appendChild(o); ddl1.options[ddl1.options.selectedIndex]=null; } else { alert("Veuillez séléctionner un élément"); } }
Merci d'avance
Partager