difficile de faire pire ...Que pensez vous de cette solution?
difficile de faire pire ...Que pensez vous de cette solution?
Ok TheGzD! donc tu pense que c'est une méthode de M....
J'ai une question : Es ce que il y a une limite de suppression de String?
Car j'ai réussi à supprimer les lignes que je ne voulais pas mais celle qui se trouve en fin de combobox ne se supprime pas! Pourquoi?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
si j'ai 10 entrées et que j'en supprime 2 alors j'aurais plus que 8 entreés!!!Si par exemple, au début, tu as 10 entrées, et que tu en supprimes 2, la dernière aura comme index 9-2=7.
Oui, mais si tu avais sauvegardé un index, alors celui-ci doit être décalé.
P.S. 10 entrées => index varient de 0 à 9. Donc 10-2 entrées => index varient de 0 à 7![]()
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
je veux supprimer les lignes 7,9,10,11,13,14
donc si je supprime la 7, ensuite je supprime la 9 donc il faut que je mette 8 car j'en est supprimer une.
si je supprime la 10 alors j'en supprime 2 donc il faut que je mette 8.
si je supprime la 11 alors j'en supprime 3 donc il faut que je mette 8.
si je supprime la 13 alors j'en supprime 4 donc il faut que je mette 8.
si je supprime la 14 alors j'en supprime 5 donc il faut que je mette 8.
Si je suis ton raisonnement ça devrait faire un truc dans ce genre?
Le plus simple, c'est de supprimer depuis la fin. Les plus hauts indices en premier.
Merci 3Darchi pour le raisonnement car cela fonctionne bien!
Sauf qu'il y a un "hic"! Cette méthode de supprimer le string est bien sauf que ça ne marche qu'une seule fois, car si on demande de faire ça une fois c'est ok mais si on renouvel l'opération alors cela supprime toutes les lignes!!!![]()
Partager