Bonjour
je voudrais connaitre la difference en VisualBasic express et VisualStudio , j'avais la possibilité d'aquerir d'occasion VisualStudio 2005 complet , mais j'hésite .....
Bonjour
je voudrais connaitre la difference en VisualBasic express et VisualStudio , j'avais la possibilité d'aquerir d'occasion VisualStudio 2005 complet , mais j'hésite .....
sur les versions payantes il y a des assitants graphiques pour paramétrer tout ce qui est accès aux données genre les dataset ...
alors que sur la version express il n'y a que sql server compact qui est intégré à vs
il y a aussi le support de sourcesafe
quelques menus par ci par là en plus genre à la place de générer on a aussi nettoyer et regénérer
donc on peut très bien faire sans je pense ...
merci deta réponse
que me conseille tu ?
en plus de ce que sperot51 avec les version express faire des états est une taches fastidieuse puisque le reportvierwer n'est pas présent concernant ton choix entre les deux sa dépend de l'application que tu veut mètre sur pied.
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
si c'est pour une petite appli, ca sert à rien de payer vs je pense
les connaissances peuvent aisément remplacer les assistants de base de données, perso je suis pas fan des dataset en plus
et puis les assistants génèrent des patés de code énormes et moyennement évolutifs !
source safe c'est utile quand on est plusieurs à développer sur une appli, ca centralise le code source et ca "distribue" ce que chacun fait
le framework étant le meme tout ce qui peut etre fait avec vs peut etre fait avec vb express
et la migration de l'un à l'autre peut etre faite à tout moment ...
la liste des différences ici :
http://msdn.microsoft.com/en-us/vstudio/aa700921.aspx
merci de ta réponse , je debute en programmation , je compte crée de petites applications simples , quel versions tu utilise?
merci encore
zoltars
La version express devrais largement te suffire
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
Partager