salut,
j'ai un problème avec hibernate, je n'arrive pas à configurer les mapping (j pns)
j'ai une base de donnee MySQL avec trois table Auteur, Livre, et LignePrete,
le mapping est le suivant :
le probleme est qnd je supprime un auteur, une exception levé m'indique ke la suppression est impossible au reson de clé etrangere dans la table LignePrete.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <hibernate-mapping> <class name="Auteur" table="AUTEUR"> <id name="numA" column="NumA"> <generator class="increment" /> </id> <set name="livresA" inverse="true" cascade="all"> <key column="NumA" /> <one-to-many class="Livre" /> </set> </class> </hibernate-mapping> <hibernate-mapping> <class name="Livre"> <id name="numL" column="NumL"> <generator class="increment" /> </id> <many-to-one name="auteurL" column="NumA" fetch="select" cascade="all"/> <set name="lignePretesL" inverse="true"> <key column="NumL" /> <one-to-many class="LignePrete" /> </set> </class> </hibernate-mapping> <hibernate-mapping> <class name="LignePrete"> <id name="numLP" column="NumLP"> <generator class="increment"/> </id> <many-to-one name="livreLP" column="NumL" class="Livre" fetch="select" cascade="save-update"/> </class> </hibernate-mapping>
j sais ke le mapping a un manque de cascade sur les SET mais je ne sais keske je dois faire.
priere de m'aider, merci d'avance
Partager