IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Web & réseau Delphi Discussion :

Envoi important de données TclientSocket

Sujet :

Web & réseau Delphi

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Envoi important de données TclientSocket
    Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant une liaison client/serveur. Je programme avec delphi depuis 2 mois seulement et ne connait pas trop de choses sur ses composant.

Voici mon problème :
    J'ai développé une liaison client serveur (via les composant TserveurSocket et TClientSocket) entre un module que j'ai intégré dans un logiciel SIG (MapInfo), qui est donc le client, et un serveur que j'ai développé moi même.

Le Client se connecte au serveur puis récupère des données sur les objets de la carte du SIG. Il insère ces données dans du code XML (via composant TXMLDocument).

Une fois toutes les informations récupérées, il envoie le tout au serveur qui l'interprètera (envoi via sendText(XMLDoc.XML.text)).

Oui mais voilà, si les informations ne sont pas trop nombreuses aucun problème, mais sinon le client me retourne une erreur d'écriture sur la socket, et donc le serveur ne reçoit rien du tout. Résultat MapInfo plante.

Il faut savoir que la quantité d'information est vraiment volumineuse :environ 1h30 pour la récolte et conversion XML des infos, pour une taille de plus de 80 mo (en faisant XMLDoc.SaveToFile le fichier que j'obtiens pèse 81,4 mo).