Bonjour,
Je suis en train de developper une application avec Visual c++ 2008 et j'aimerai bien savoir comment je pourrai redimensionner ma fenetre mere avec la taille de l'ecran ?
Merci
Bonjour,
Je suis en train de developper une application avec Visual c++ 2008 et j'aimerai bien savoir comment je pourrai redimensionner ma fenetre mere avec la taille de l'ecran ?
Merci
C'est à dire, tu voudrais que ta fenêtre ait la même taille que la résolution de ton écran ?
Il faut pour cela que tu récupère la résolution de l'écran avec GetSystemMetrics() et que tu modifies ensuite la taille de ta fenêtre en positionnant les valeurs que tu as récupérées.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Salut,
SetWindowPlacement avec SW_SHOWMAXIMIZED ne suffirait pas ?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
et comment je pourrai dimensionner mes objets (ClistCtrl...etc) selon la taille de la fenetre mère apres redimensionnement de celle ci ?
Bonjour,
Les infos se trouvent dans la FAQ.![]()
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager