Bonjour,
J'ai fait un petit peu de C++, mais je n'y connais rien du tout, e je n'ai jamais fait de MFC, j'aimerais savoir comment faire pour permettre à un Static Text de prendre plusieurs lignes
Merci
Bonjour,
J'ai fait un petit peu de C++, mais je n'y connais rien du tout, e je n'ai jamais fait de MFC, j'aimerais savoir comment faire pour permettre à un Static Text de prendre plusieurs lignes
Merci
Je crois qu'il faut lui donner le style SS_MULTILINE.
Il doit y avoir une propriété correspondante dans les éditeurs graphiques de Visual (case à cocher sous Visual 6, champ dans la fenêtre Propriétés sous les versions supérieures)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ok, merci de ta réponse Médino, mais je suis sous Visual Studio 2005, j'ai dans la ToolBox, quand je choisi un Static Text, il n'y a pas ensuite dans les "properties"' de Multiline ou autre,...
Mais, je suis un vrai débutant, et peut-être n'ai-je pas compris ce que tu voulais dire par "donner le style Multiline", sinon, merci pour ta réponse,
et bonne journée !
N'as-tu pas une boîte dialogue avec divers onglets, dont "styles" et "extended styles" ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Non, dsl, je te fais une copie d'écran :
Lien image zippé
C'est certainement un truc tout bête, je suis dsl, mais j'ai vraiment besoin de savoir comment faire,...
Autre image plus explicite
Je peux me tromper, mais j'ai fait une nouvelle image de Visual Studio 2005, ou je vois les Properties disponibles quand je mets le focus sur ma StaticText, et je ne vois rien qui ressemble à un multiLigne,...
(Par la même occasion, je cherche également comment faire pour définir une Font et mettre une couleur avec le designer, même si c'est moins urgent,...)
as-tu essayé de passer des '\n' dans ton CStatic ?
ou même \r\n dans ta string
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Partager