Bonjour,
J'ai fait un petit peu de C++, mais je n'y connais rien du tout, e je n'ai jamais fait de MFC, j'aimerais savoir comment faire pour permettre à un Static Text de prendre plusieurs lignes
Merci
Bonjour,
J'ai fait un petit peu de C++, mais je n'y connais rien du tout, e je n'ai jamais fait de MFC, j'aimerais savoir comment faire pour permettre à un Static Text de prendre plusieurs lignes
Merci
Je crois qu'il faut lui donner le style SS_MULTILINE.
Il doit y avoir une propriété correspondante dans les éditeurs graphiques de Visual (case à cocher sous Visual 6, champ dans la fenêtre Propriétés sous les versions supérieures)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ok, merci de ta réponse Médino, mais je suis sous Visual Studio 2005, j'ai dans la ToolBox, quand je choisi un Static Text, il n'y a pas ensuite dans les "properties"' de Multiline ou autre,...
Mais, je suis un vrai débutant, et peut-être n'ai-je pas compris ce que tu voulais dire par "donner le style Multiline", sinon, merci pour ta réponse,
et bonne journée !
N'as-tu pas une boîte dialogue avec divers onglets, dont "styles" et "extended styles" ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.