Bonjour,
Je cherche à créer sur une page web plusieurs textbox afin d'y rentrer des informations puis lorsque le bouton "envoyer" est cliqué, je voudrai récuperer ces informations pour les utiliser ensuite.
j'ai crée un fichier cgi ( contenu dans le fichier zip attaché ci-joint )
Ensuite j'ai créé ce code en C pour pouvoir récuperer le contenu des arguments puis les traiter avec HTTPExecCmd
mais cela ne fonctionne pas ...
Pourriez vous m'aider ou me proposer une autre méthode afin de capturer les infos entrées dans mes textbox lorsqu'on appui sur le bouton 'envoyer' .
je me suis inspiré de la page 82 de cette note d'application, mais je ne parviens pas à faire fonctionner le code ( j'obtiens beaucoup d'erreurs que je ne sais pas résoudre )
http://ww1.microchip.com/downloads/e...tes/00833c.pdf
Merci beaucoup pour votre aide,
...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BYTE i;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 case CGI_CMD_TIMER: // Go through each parameters for current form command. // We are skipping form action name, so i starts at 1... for (i = 1; i < argc; i++ ) { // Identify parameter. if ( argv[i][0] == Hour ) // Is this Hour Setting? { // Next parameter is the Hour. set_hour = atoi(argv[++i]); } else if ( argv[i][0] == Min ) // Is this Minutes Setting? set_minute = atoi(argv[++i]); else if ( argv[i][0] == Sec ) // Is this Seconds Setting? set_second = atoi(argv[++i]); else if ( argv[i][0] == Out ) // Is this Output select Setting? set_second = atoi(argv[++i]); } // If another page is to be displayed as a result of this command, copy // its upper case name into argv[0] // Renvoi les données capturées dans le fichier SEETIMER.cgi memcpypgm2ram((void*)argv[0], (ROM void*)SEETIMER_PAGE, SEETIMER_PAGE_LEN); break;
Partager