Salut,
je développe un formulaire un peu complexe, et donc par souci de clarté je voudrais déporter certains champ sur une fenêtre Dialog de jQuery.
Ma DIV est bien dans le formulaire, mais le code généré me déplace toute la div en dehors, tout en bas de ma page. Ainsi, lorsque le formulaire est validé, les champs ne sont pas pris en compte.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fonctionnement normal, mais je ne vois pas ce que je fais de spécial. Voici le code concerné :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $('#addPieceJointe').click(function() { $('#piecesjointesDialog').dialog('open'); return false; }) $("#piecesjointesDialog").dialog({ width: 320, maxWidth: 320, minWidth: 320, modal: true });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="piecesjointesDialog" title="<bean:message key="demande.piecesjointes" />"> <ul id="piecesjointes"></ul> <div id="add_piecesjointes"><a href="#" onclick="addAttachment();"><html:img src="image/add.png"/><bean:message key="demande.ajouterpiecejointe" /></a></div> <p><bean:message key="demande.piecesjointes.maxsize" /></p> <p><input type="button" class="submit" onclick="$('#piecesjointesDialog').dialog('close');" value="<bean:message key="general.ok" />" /></p> </div> <div class="icon" style="float:right;"><p><a href="#" id="addPieceJointe"><html:img src="image/pieces_jointes.png"/></p><p><bean:message key="demande.piecesjointes" /></p></a></div>
Partager