Bonjour à tous et à toutes,
Je développe actuellement un projet javascript dans lequel j'utilise JQuery ainsi que les plugins JQuery slider et le module NyroModal (fenêtre modale) basé sur JQuery.
Mon script ne fonctionne pas sous IE 6, et le debugger que j'utilise, à savoir DebugBar m'indique l'erreur suivantes:
Message d'erreur: Identificateur, chaîne ou nombre attendu.
Après avoir cherché la source de mon erreur, elle semble venir de l'utilisation des deux plugins et plus particulièrement de la notation à virgule utilisé pour définir les paramètres des modules comme par exemple sur ce bout de code:
L'ensembles des plugins et JQuery étant compatibles avec le navigateur IE6, quelqu'un aurait t'il une idée de la cause d'une telle erreur?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $("#slider_bar").slider({ handle: '.slider_handle', min: 1, max: 4, steps:3, ... ... });
Petite indication, l'erreur cité ci-dessus porte sur la dernière ligne du block $("#slider_bar").slider({ .... }); et lorsque je commente le block entier, les autres fonctionnalité du javascript marche normalement (celles utilisant uniquement JQuery et controlant le formulaire), l'erreur vient donc de cet endroit. J'espère avoir été clair et espère avoir une réponse favorable! Merci.
Olivier.
Partager