Bonjour =)
J'ai un petit souci de charting:
J'aimerai créer un Piechart qui prendra en paramètre plusieurs actions et le temps passe à les faire :
La fonction appelée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <mx:PieChart id="testChart" dataProvider="{testInfo}" showDataTips="true" x="254" y="141"> <mx:series> <mx:PieSeries field="time" nameField="title"/> </mx:series> </mx:PieChart> <mx:Legend dataProvider="{testData}" x="69" y="388"/>
le code php correspondant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [Bindable] public var testInfo:ArrayCollection; private function xmlHandler(evt:ResultEvent):void{ testInfo.addItem({Action:"Project",Time:evt.result.project}); testInfo.addItem({Action:"Managment",Time:evt.result.managment}); testInfo.addItem({Action:"Distraction",Time:evt.result.distraction}); }
De toute evidence ce n'est pas la bonne methode car le piechart n'apparait pas, je pense qu il doit etre vide.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $query= "SELECT * FROM employee WHERE id_employe= '1'"; $result = mysql_fetch_array(mysql_query($query)); $output1 = "<project>"; $output1.= $result['project_counter']; $output1 .= "</project>"; $output2 = "<managment>"; $output2.= $result['managment_counter']; $output2 .= "</managment>"; $output3 = "<distraction>"; $output3.= $result['break_counter']; $output3 .= "</distraction>"; print($output1); print($output2); print($output3);
Partager