Comment fait-on pour effacer le contenu de mon CEdit mutiligne?
Merci d'avance
Comment fait-on pour effacer le contenu de mon CEdit mutiligne?
Merci d'avance
Salut,
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CEdit::SetWindowText("");
Suffit pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CEdit::SetSel(0,-1);CEdit::Clear()
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
J'ai essayé, mais ça écrase seulement ce que j'ai dans mon CEdit.
Ca réécrit à partir du début du CEdit, mais ce qui a été écrit précedemment est toujours là :s
Je comprend pas ce que tu veux dire ? Ce n'est pas écraser ton CEdit que tu veux faire ?
Question accéssoire : as-tu une variable associée ? Auquel cas, ce serait plutôt :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 str_cedit.Empty(); UpdateData(FALSE);
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Dsl, en fait le pb venait d'autre part
En effet, ça fonctionne
Je fais un petit test tout con:
ToCtrl() fait un SetWindowText() et AppendToCEdit() ajoute du texte à la suite du CEdit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 void CTestCardReaderDlg::OnTest() { static bool bFirst = TRUE; ToCtrl(m_editResult, CString(_T(""))); if (bFirst) { AppendToCEdit(m_editResult, CString(_T("Un\r\n"))); AppendToCEdit(m_editResult, CString(_T("Deux\r\n"))); AppendToCEdit(m_editResult, CString(_T("Trois\r\n"))); AppendToCEdit(m_editResult, CString(_T("Quatre\r\n"))); bFirst = FALSE; } else { AppendToCEdit(m_editResult, CString(_T("Cinq\r\n"))); AppendToCEdit(m_editResult, CString(_T("Six\r\n"))); } Sleep(2000); }
Quand j'appuie sur le bouton test, il m'affiche:
Quand j'appuie une nouvelle fois sur le bouton test, il m'affiche:Un
Deux
Trois
Quatre
puis au bout de 2s, m'efface 'Quatre'.Cinq
Six
Quatre
Donc en fait, la CEdit est effacée seulement à la fin de la fonction, et non pas lors de l'appel de :
La mise à jour du CEdit avec UpdateData() est donc exécutée en sortie de fonction?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ToCtrl(m_editResult, CString(_T("")));
Partager