Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec l'affichages de mes requetes.
J'ai fais 3 requete pour ressortire différent résultat les resultat qu'ils me retourne sont bonne mais mon problème c'est quant je veu fair mon affichage sa ne sortpas comme je veu, je sais pas si je fai mal mai je cherche une solution je cherche aussi dans les différent tuto mais trouve pas si quelqu'un pouvai me guidé ce serai gentil merci.

voila une de mes requetes

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
$query_client = "SELECT t1.count_adw, t2.count_r, t3.count_aff, t4.count_tt FROM (SELECT   COUNT(customers_id) AS count_adw FROM customers WHERE  (customers_client='1' or customers_emv='1' or customers_seance ='1' or customers_emv='1' )and customers_from='adwords' ) t1,
(SELECT   COUNT(customers_id) AS count_r FROM customers WHERE  (customers_client='1' or customers_emv='1' or customers_seance ='1' or customers_emv='1' )and customers_from='' ) t2,
(SELECT   COUNT(customers_id) AS count_aff FROM customers WHERE  (customers_client='1' or customers_emv='1' or customers_seance ='1' or customers_emv='1' )and customers_from!='adwords' and  customers_from!='' ) t3,
(SELECT   COUNT(customers_id) AS count_tt FROM customers WHERE  (customers_client='1' or customers_emv='1' or customers_seance ='1' or customers_emv='1' ) ) t4 ";
 $result = mysql_query($query_client);
	$result_pay = mysql_fetch_assoc($result);
	$cl_ad = $result_pay["count_adw"]; $cl_r = $result_pay["count_r"]; $cl_aff = $result_pay["count_aff"]; $cl_tt = $result_pay["count_tt"];
je sais que la dernièr ligne et un peu du bidouillage mais je sai pas comment fair pour que quant j'appel resultat j'ai les 4 select qui s'affiche sachant que je doit fair sa sur encore 2 autre requete

voilà mon afffichage que j'esseil de fair mai je sai pas si c'est juste enfin comme sa marche pas dite moi ce qui ne vas pas ou comment je devrai fair merci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<?php
		while ($row = mysql_fetch_array($result_pay) or $row = mysql_fetch_array($query_vg_tt) or $row = mysql_fetch_array($query_mmc_tt)) 
		{
		?>
			<tr>
				<td bgcolor="#CCCCCC"> <?php echo .$result_pay. ?> </td>
				<td><div align="center"><?php echo . $query_vg_tt. ?></div></td>
				<td><div align="center"> <?php echo .$query_mmc_tt. ?></div></td>

</tr>

<?php
		}
		}		?>
</table>

ou alors comme sa???