Bonjour, à tous.
Je vais vous développer mon problème. J'essaye de faire apparaître un pop-up avec un bouton, qui serait persistent et prioritaire sur le reste. J'entends par là, que tant que nous n'avons pas cliquer sur le bouton de ce pop-up, le programme ne continue pas et attend.
Voilà le code que j'ai :
Cependant, cela ne suffit pas, apparement je dois rajouter qqch à mon JDialog, mais j'ai bon fouiller dans l'api, je ne vois pas quoi. Si qqn a une idée, merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; import javax.swing.JButton; import javax.swing.JDialog; import javax.swing.JPanel; public class continuer extends JDialog implements ActionListener { private JButton continuerClient = new JButton("Vous allez enrégistrer les clients"); private JButton continuerCommunication = new JButton("Vous allez enrégistrer les communications"); public continuer(final String identity){ if(identity.equals("client")){ this.add(continuerClient); continuerClient.addActionListener(this); } else { this.add(continuerCommunication); continuerCommunication.addActionListener(this); } this.pack(); this.setVisible(true); } public void actionPerformed(ActionEvent e){ JButton b = (JButton)e.getSource(); if (b == continuerClient) processContinue(); if (b == continuerCommunication) processContinue(); } public void processContinue(){ dispose(); } }
Partager