Bonjour,
J'ai un script qui marche en local mais qui ne marche pas lorsque je l'exécute sur le serveur de free. L'erreur qui m'est renvoyée est
Pour information le script vise à identifier un membre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Method Not Allowed The requested method POST is not allowed for the URL /monsite.php Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:07] Server at monsite.free.fr Port 80
D'où vient le problème et comment puis-je le résoudre (1) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') { if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass']))) { $base = mysql_connect ("localhost","identifiant","monmotdepasse"); mysql_select_db ("mabasededonnee"); $sql = 'SELECT count(*) FROM membre WHERE login="'.mysql_escape_string($_POST[ 'login']).'" AND pass_md5="'.md5(mysql_escape_string($_POST['pass'])).'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); mysql_free_result($req); mysql_close(); if ($data[0] == 1) { session_start(); $_SESSION['login'] = $_POST['login']; header('Location: membre.php'); exit(); } } } ?>
D'autre part, lorsque je me connecte à une base en local j'utilise les identifiants par défaut suivants :
Quels vont être les équivalents lorsque je me connecte sur free ? root va être mon identifiant, mysql mon mot de passe, qu'est ce que je met à la place de localhost (2) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $base = mysql_connect ("localhost","root","mysql");
Merci.
Partager