Bonjour a tous,
Je fais actuellement un stage dans une entreprise qui veut appliquer la methode scrum pour ses futurs projets. Cette entreprise possede un bureau avec une equipe sur la petite ile de Malte et un bureau avec une autre equipe base en Inde.
Pour la collaboration, ils utilisent deja le logiciel OnTime Express 2009 Edition Web (http://www.axosoft.com/).
Je suis novice dans les methodes agiles, j'ai eu un apercu de la methode DSDM mais je n'ai jamais touche a Scrum.
En lisant certaine revue et sites expliquant le fonctionnement de scrum j'ai vu que le projet de developpement peut etre decoupe en features, ces features peuvent etre decoupees en stories et enfin ces stories peuvent etres decoupees en tasks.
Je pense avoir compris le fonctionnement mais le pb est que OnTime, malgre le fait qu'il se veut pro Scrum ne prend pas en compte les histoires!
Sur cette version de OnTime je ne peux que inserer des features et des tasks. Quelqu un peut il me dire comment je pourrais integrer des stories la dedans ou une solution pour les court-circuiter...
Partager