Bonjour.
J'ai quelques soucis après avoir suivi des tutoriels sur internet, j'arrive a changer la langue de mon application après un clic sur un bouton qui envoie un request_local=en ( par exemple).
Ce qui me donne bien une page en anglais.
Mais lorsque je clique sur un autre bouton ma page réapparaît en français ( langue du navigateur ).
Pourtant j'ai bien session.getAttribute("WW_TRANS_I18N_LOCALE") et est égal a "en".
Je supose que j'ai mal compris quelque chose.
Et après test il me semble que cela vient de mon interprétation des <result> dans le struts.xml
Voici ce que je mets dans le struts.xml pour l'action qui change la langue. (la méthode execute return juste SUCCESS.
et un exemple d'une de mes autres actions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <action name="changerLangue" class="action.ChangerLangueAction" > <result name="SUCCESS">index.jsp</result> </action>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <action name="choixRayon" class="action.ChangerRayonAction" method="changerRayon"> <interceptor-ref name="checkSession"/> <result type="redirect" name="session">index.jsp</result> <result type="redirect" name="success">index.jsp#rayon</result> </action>
J'ai personnellement beaucoup de mal a trouver de la documentation struts2 complète sur internet donc au passage si vous avez de bons tutoriels cela m'aiderait, merci .
Partager