Bonjour, j'essaie de faire un shopping cart en ASP.NET en utilisant un datagrid. Le datagrid contient des champs textes, un DropDownList pour sélectionner la taille et un TextBox pour entrer la quantité.
Cliquer ici pour voir le modèle du datagrid
Le problème: Lorsque je clique sur Ajouter, je n'arrive pas a obtenir la valeur ACTUELLE du DropDownList et du Textbox, il me donne les valeurs que les controles avaient lors du Load de la page.
Merci d'une aide quelconque!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub dgProduits_ItemCommand(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs) Handles dgProduits.ItemCommand If e.CommandName = "ajouter" Then Dim r As DataRow r = Session("cart").NewRow r(0) = e.Item.Cells(0).Text r(1) = e.Item.Cells(1).Text r(2) = e.Item.Cells(3).Text Dim dl As DropDownList = CType(e.Item.FindControl("ddlTaille"), DropDownList) r(3) = dl.SelectedItem.Text Dim tx As TextBox = CType(e.Item.FindControl("txtqte"), TextBox) r(4) = tx.Text Session("cart").Rows.Add(r) bindprod() End If End Sub Sub bindprod() dgProduits.DataSource = dsprod.Tables(0).DefaultView dgProduits.DataBind() dgCart.DataSource = dv dgCart.DataBind() End Sub
Le tag [ASPX] n'est plus nécessaire, merci de lire les règles du forum (Ditch)
Partager