Bonjour à tous,
voilà j'utilise un JTable dans une application et je viens de découvrir l'option setAutoCreateRowSorter qui permet de trier les colonnes du tableau en cliquant sur le titre de la colonne.
Je l'ai essayé et ça fonctionne correctement sauf que... (évidemment)... Mes colonnes ne sont pas triées correctement. Par exemple si ma colonne contient les entiers: 1 - 2 - 10
et que je demande de faire le tri, ca me les met dans l'ordre 1 - 10 - 2...
Je ne comprends pas pourquoi les nombres sont systématiquement triés comme ca... Pourtant ce sont des Integer...
Et pour les chaines de caractères (car il y en a aussi) là je n'ai aucun problème...
Voilà le bout de code qui crée les datas de mon tableau:
Si quelqu'un a une idée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public Object[][] getFullArrayJoueur(){ Object[][] arrayToReturn; arrayToReturn = new Object[joueurs.size()][nivType.getFullTitle().length]; for (int j=0; j < joueurs.size(); j++) { arrayToReturn[j][0] = joueurs.get(j).getPrenom(); arrayToReturn[j][1] = joueurs.get(j).getNom(); for (int i=0; i < nivType.titreSecondCarac.length; i++){ int k= i+nivType.titreJoueurId.length; arrayToReturn[j][k] = new Integer(joueurs.get(j).getLastCaracDependingOnType(nivType.titreSecondCarac[i]).getNiveau()); } for (int i=0; i < nivType.titreMainCarac.length; i++){ int k= i+nivType.titreJoueurId.length+nivType.titreSecondCarac.length; arrayToReturn[j][k] = new Integer(joueurs.get(j).getLastCaracDependingOnType(nivType.titreMainCarac[i]).getNiveau()); } } return arrayToReturn; }
Partager