Salut.

J'ai installé IIS7 sur un serveur Windows 2008, et j'ai le besoin simple de changer l'utilisateur avec lequel les scripts PHP sont exécuté. J'ai configuré PHP en tant que module FastCgi et mis fastcgi.impersonate à 1 dans le php.ini, ainsi que reconfiguré l'utilisateur anonyme d'IIS pour utiliser le compte en question sans succès.

Il s'agit d'un intranet qui me permet de gérer pas mal de processus lié aux service auquel je trail par exemple créer des répertoires avec des droits particulier ce qui recquiert l'utilisation de setACL pour mettre ces dernier. Toutefois sans lancer ce script avec un utilisateur habilité sur le domaine cela ne peut fonctionner.

J'ai donc ce besoin de changer l'utilisateur exécutant PHP et après maintes recherche, je n'ai toujours pas trouvé la solution à cette question puisque l'association du mot utilisateur ou user me ressort toujours bien des résultat sans aucun rapport avec mon besoin.

Si quelqu'un à une solution je suis très interessé de pouvoir mettre un terme à ce problème.

Aurélien