Bonsoir j'ai suivie ce tuto, en local, tout fonctionne mais lorsque je le met sur le serveur de 1and1 (pack perso initial), la page d'index s'affiche mais lorsque je clique sur les liens, il ne me trouve pas les pages (erreur 404). J'ai fais plusieurs recherche, notamment celui la mais cela fonctionne toujours pas.
Qu'est ce qui cloche? Merci d'avance.
L'adresse de mon site zend.clementmathieu.fr
Mon htaccess
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 # "active" PHP5 AddType x-mapp-php5 .php # Active rewrite engine RewriteEngine on RewriteBase / # pour que google trouve le fichier robots.txt, on ne redirige pas vers index.php RewriteRule ^robots.txt$ robots.txt [L] # pareil pour le fichier sitemap RewriteRule ^sitemap.xml$ sitemap.xml [L] # pour le reste, vers index.php, le bootstrap RewriteRule .* index.php
edit : bon je me suis aperçu qu coda ne m'était pas le htaccess, bon maintenant j'ai eu l'erreu 500, j'ai modifier le .htaccess mais la c'est pire, je n'ai plus le style css et les liens ne fonctionne toujours pas.
edit2 : bon je progresse avec cette adresse http://zend.clementmathieu.fr/index.php/index/ajouter je tombe sur la page ajouter mais toujours pas de css
Partager