|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Bonjour,
Puisque la question revient souvent, voici une récap. des hébergeurs mutualisés qui permettent l'utilisation d'un site basé sur le Zend Framework. Ajoutez vos expériences personnelles à la suite, avec un maximum de détails sur les opérations nécessaires. Merci. |
|
|
10
|
|
|
#2 | |||||||
|
Membre Expert
Hébergeur : 1&1
Offre testé : Pack Perso Initial (offre la moins cher, nul doute que cela fonctionne pour les offres supérieures). Que faut-il faire exactement : Il faut tout d'abord "activer" PHP 5, et activer le rewrite dans le fichier htaccess : Code htaccess :
Si vous mettez les lignes Citation:
Code :
Code :
|
|||||||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
Hébergeur : OVH
Offre : 60GP Il faut faire les mêmes changements que pour 1&1, mais un peu différemment. On veut toujours "activer" PHP5, le RewriteEngine pour Apache, et changer certains paramètres PHP. Donc, dans un fichier .htaccess, situé dans le dossier www (donc au même niveau que index.php) : Code :
Egalement, vous aurez peut être besoin de changer les chemins des lignes suivantes de votre fichier index.php : Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 83 ![]() |
OK sur PHPNET sans trop de difficultés.
.htaccess final Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 42 ![]() |
J'ai eu quelques problèmes avec 1&1 et le .htaccess,
Je me premets donc de proposer ma solution de .htaccess qui fonctionne : Mon application a été crée avec zend_tool. Code :
register_globals = Off magic_quotes_gpc = Off En espèrant, en débloquer certains... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 207 ![]() |
Sur MavenHosting :
Code .htaccess :
Code php.ini :
Tout est personnalisable sur cet hébergeur, vous pouvez même installer des modules complémentaires. En outre, toutes les extensions nécessaires au fonctionnement de l'intégralités des class Zend sont installées par défaut, certaines sont cependant à activer dans le php.ini . Mon expérience avec cet hébergeur est excellente. |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 207 ![]() |
url rewriting impossible sur free.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 809 ![]() |
Hébergeur : free-h (rien à voir avec le FAI free)
Offre souscrite : pack semi-gratuit Pour ma part j'utilise une architecture MVC avec la version 1.10 Code :
Et rien d'autres à faire tout fonctionne par défaut. Je vous le conseille très bon rapport qualité prix avec une intervention raisonnable ( jusqu'à 2 jours pour résoudre problème ). Allez jetez un coup d'oeil => www.free-h.org
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 48 ![]() |
Pour OVH 720p avec ZF en 1.11.2 pas besoin du index.php
par contre voici le contenu de mon .htaccess Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir si Oxito permet d'héberger des sites faits avec le Zend Framework ? Il me semble avoir lu quelque part que Oxito ne permet pas la réécriture d'url, ce qui est pourtant nécessaire pour utiliser ZF. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 406 ![]() |
pour le OVH perso ,ça fonctionne aussi très bien (25 euro/ans)
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 686 ![]() |
La mise à jour de ce topic vient d'avoir lieu.
Je prierai toutes personnes désirant répondre sur ce topic de bien vouloir respecter le sujet initiale. Premièrement ce topic concerne la liste des hébergeurs mutualisés sur lesquelles Zend Framework fonctionne. Il est également demandé vos expriences et le plus de détails possible sur vos mises en place. Un exemple de ce que vous devriez mettre : - Nom de l'hébergeur - URL de l'hébergeur - Nom de l'offre - Prix de l'offre - Détails de la mise en place Je vous informe que ce topic n'a pas pour but de répondre à des questions ou problème, veuillez ouvrir un topic à cet effet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com