Bonjour

Je suis en train de développer une interface d'administration gérant des utilisateurs (entre autre). On pourra donc supprimer, ajouter et modifier des utilisateurs.
Ma base de données Utilisateur est très complexe (beaucoup de colonnes), j'en affiche une partie dans mon GridView et permet donc de modifier quelques informations.
Je ne peux pas les mettre toutes (ça prend trop de place, ce serait pas pratique), donc, j'aimerais mettre un autre bouton (en plus de celui de modification et de suppression) qui serait un bouton "Modification avancée" et qui permettrait de tout modifier en redirigeant l'administrateur vers une autre page qui gère la modification.
J'ai réussi à intégrer le bouton de le GridView donc il suffit de changer le PostBackUrl et le tour est (presque) joué.

Mon problème : je ne sais pas comment récupérer l'identifiant de l'utilisateur associé au bouton sur lequel on clique.
Je pensais pouvoir faire : PostBackUrl="page.aspx?id=@idUtil" mais là, le paramètre vaut la chaine "@idUtil".

Voici le code grandement simplifié de la partie concernée, les points représentent la simplification (pas la peine de mettre la balise Columns ^^) pour éviter que ce soit trop lourd :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" AutoGenerateColumns="False"
DataKeyNames="idUtil" DataSourceID="SqlDataSource1">
................
     <asp:BoundField DataField="idUtil" HeaderText="Identifiant" 
ReadOnly="True" SortExpression="idUtil" />
................
     <asp:TemplateField HeaderText="Modification avancée" ShowHeader="False" 
SortExpression="idUtil">
        <ItemTemplate>
           <asp:Button ID="BP_ModifAv" runat="server" 
CausesValidation="False" CommandName="Modif" Text="Modifier en détails 
l'utilisateur" PostBackUrl="modif_util.aspx?id=..."/>
        </ItemTemplate>
     </asp:TemplateField>
...............
</asp:GridView>
Tout ce que je voudrais c'est ajouter l'identifiant de l'utilisateur en cours dans le PostBackUrl mais si vous avez d'autres idées qui permettre à peu près la même chose, je suis preneur.

Je vous remercie par avance de vous pencher sur mon problème =)