Salut ,
Voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire passer une variable d'une GUI1 à une GUI2. Je sais le faire dans une même GUI (merci Duf) mais j'ai du mal pour la réutiliser dans une autre GUI...
Merci

Salut ,
Voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire passer une variable d'une GUI1 à une GUI2. Je sais le faire dans une même GUI (merci Duf) mais j'ai du mal pour la réutiliser dans une autre GUI...
Merci
Bonjour,
Si tu utilises GETAPPDATA/SETAPPDATA, une solution consiste à passer le handles du workspace à la fenêtre fille lors de l'appel, par exemple:
Il suffit ensuite de récupérer ce handles et de recharger les données:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ... gui2(handles.figure1);
Bonne journée,
1
2
3
4
5
6 function gui2(parent_fig_hdl) ... data = getappdata(parent_fig_hdl, ...); ...
Duf
P.S. Je crois que ce sujet est lui aussi abordé dans une discussion récente![]()

en fait je n'ai pas utilisé setappdata/getappdata.
as tu une autre idée?
j'aimerais disposer du handles(sous forme de structure) de mon GUI1 dans mon GUI2
Dans ce cas, c'est presque pareil, il suffit de passer la variable handles en argument lors de l'appel du gui2:
1
2 gui2(handles);![]()

j'ai essayé cette ligne mais je n'arrive pas à voir où est ce que le workspace du GUI1 apparait quand j'utilise le GUI2![]()
Dans ce cas là tu n'accède pas au workspace du gui1 dans le gui2, tu lui passes simplement la variable handles, il te suffit de la récupérer dans le gui2 et de l'utiliser comme bon te semble...
Partager