Salut à tous
J'ai le code suivant :
Je me contente juste de créer 100000 lignes et de les dessiner dans un canvas..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private void button1_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { for (int i = 0; i < 100000; i++) { Line myLine = new Line(); myLine.Stroke = Brushes.LightSteelBlue; myLine.X1 = i; myLine.Y1 = i; myLine.X2 = i + 2; myLine.Y2 = i; myLine.StrokeThickness = 1; canvas1.Children.Add(myLine); } }
MA question : Quelle serait une meilleure pratique pour dessiner 100000 lignes de façon beaucoup plus rapide.. car là, je veux pas dire que ça se traine, mais bon, ça SE TRAINE
Quelle alternative ?
Je pose la question car en GDI+ (FW 2.0), c'est bcp plus rapide !!!
Partager