Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment lire des documents ".docx" avec java ?
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment lire des documents ".docx" avec java ?
Merci d'avance
A ma connaissance ca n'existe pas, au moins dans le monde du gratuit. La seule qui puisse lire du .doc une lib d'Apache (POI), mais elle est très limitée et abandonnée.
1èrement Merci,
j'ai pensée qu'il exist des plugin eclips qui fait ce qui est demandé.
Heu, par contre tu peux ouvrir un document docx avec Eclipse, en gros la fenêtre va s'ouvrir dans Eclipse, ca existe par défaut au moins dans la ganymede (ca existe pour tous les type de fichier d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est ca que tu cherches ?
avez vous une idée de comment on peut faire pour afficher comme ce que fait eclipse?
Non, ce que je veut exactement une methode pour extraire le contenu d'un doc ou docx (le texte)
s'il y a 1
![]()
Il ya 2 solutions soit tu utilise Apache POI
soit tu utilises des parseurs XML puisque le document word 2007 est un XML zippé
bon code![]()
openXml4j te permet de lire et de modifier des fichier docx
c etait prevu que ce projet soit fusionné avec apache POI mais je sais pas ou ca en est (de memoire en beta)
donc c est peut etre plus simple de te baser sur quelque chose qui marche (ie openxlm4j) que apache POI en beta
interessant
mais j'arrive pas a ouvrir la documentation et le tutorial de openxml4j tu peux m'envoyer un exemple pour la lecture d'un docx stp??
Partager