Bonjour,
Sur mon projet, une ancienne librairie, développée en interne il y a près de 6 ans, vient d'être réutilisée.
Le problème est que le projet actuel est géré via Maven, mais que l'ancien projet est un simple projet avec tout pleins de librairies dedans. Certaines de ces librairies sont des bibliothèques internes, d'autres non, peu d'entres-elles ont un identifiant de version, certaines n'existent plus... Vous avez sûrement déjà deviné : c'est le cauchemard pour la gestion de configuration...
Pour l'ancien projet, j'ai un peu orrganisé les répertoires et fait un script ant pour la compilation, création d'archive jar et copie du jar résultant + dépendances dans un répertoire unique.
Maintenant, j'ai un problème pour le nouveau projet : n'ayant pas encore le temps de faire la "mavenisation" de l'ancien projet (c'est assez long et nécessite un peu de recul), j'aimerais trouver une solution pour la génération du nouveau projet. J'aimerais que, pour la compilation des sources du nouveau projet, le répertoire de sortie de la génération de l'ancien projet soit ajouté au classpath.
Et-ce possible ? Si oui, comment ? (J'ai essayé, sans succès pour l'instant, avec le paramètre <compilerArguments> du plugin maven-compiler-plugin)
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager