Bonjour,
Je dispose d'une table AUDIT reprenant pour toutes les transactions d'insert/update une trace si l'opération est un succès.
La table AUDIT est composée des champs suivants :
Mon objectif serait de créer une procédure stockée avec en paramètre IN, le nom d'une table (table X) et le type de transaction (update).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 - TABLE : table impactée par la transaction - TYPE TRANSACTION : opération insert, update (et delete à terme) - DATE TRANSACTION : date de lopération - CLEPRIM1 : nom de la clé primaire 1 - CLEPRIM2 : nom de la clé primaire 2 (null allowed) - CLEPRIM3 : nom de la clé primaire 3 (null allowed) - CLEPRIM4 : nom de la clé primaire 4(null allowed) - CLEPRIM5 : nom de la clé primaire 5(null allowed) - CLEPRIM6 : nom de la clé primaire 6(null allowed) - CLEPRIM7 : nom de la clé primaire 7(null allowed) - VAL1 : valeur de la clé primaire 1 - VAL2 : valeur de la clé primaire 2(null allowed) - VAL3 : valeur de la clé primaire 3(null allowed) - VAL4 : valeur de la clé primaire 4(null allowed) - VAL5 : valeur de la clé primaire 5(null allowed) - VAL6 : valeur de la clé primaire 6(null allowed) - VAL7 : valeur de la clé primaire 7(null allowed)
Dans ce cas, je souhaite que la procédure renvoie grâce aux valeurs de la table AUDIT le résultat du query suivant :
Étant novice sous Oracle, je voulais vous demander si vous pouviez m'aider à coder la partie de procédure qui construirait le SQL présenté ci-dessus en fonction des valeurs de la table AUDIT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT * FROM X where CLEPRIM1&CLEPRIM2 in (....)
N'hésitez pas à critiquer si vous voyez d'autres solutions permettant de réaliser le même type de travail.
D'avance, je vous remercie pour toutes réponses éventuelles.
Partager