Bonjour,
Pour mon projet j'ai choisit d'utiliser l'arborescence en modules, et j'ai définit le module "search" comme module par défaut, tous vas bien jusqu'à le chargement d'un modèle de formulaire que j'ai définit dans le dossier "models" du module "search", alors j'ai changer l'emplacement du modèle dans le dossier modèle de mon application (a l'extérieur du dossier modules) et en opérant comme ça mon formulaire s'affiche!

alors comment faire pour que le modèle de mon formulaire s'affiche tout en le plaçant dans le dossier modèle du module approprier ici "search"?

(si ce n'est pas claire je vais faire des captures d'écran je sais qu'il y a trop de modèle module dans mon explication mais j'ai voulus faire le plus simple possible)

une erreure s'affiche dans le cas ou je laisse mon modèle de formulaire sous le dossier "models" du module "search" la voila :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
Warning: include_once(FormulaireFarkess.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\Farkess\lib\Zend\Loader.php on line 83
 
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'FormulaireFarkess.php' for inclusion (include_path='.;./lib;./core/models/;.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1.0\\php\includes') in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\Farkess\lib\Zend\Loader.php on line 83
 
Fatal error: Class 'FormulaireFarkess' not found in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\Farkess\core\modules\search\controllers\IndexController.php on line 8
Merci,