Bonjour à tous,
Sur deux des tables de ma base, je souhaite faire resortir les enregistrements qui sont dans l'une et PAS dans l'autre, avec un champs pour critère.
En comparant les deux tables par une requête sélection et en liant le champ de critère, je trouve facilement les éléments en commun:
Mais ce que je souhaite c'est l'inverse: les enregistrements de la table "table_unique_nvelle-ddes" qui ne sont pas dans la table "table_unique"; les enregistrements étant différenciés par le champ "VIN".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT [table_unique_nvelle-ddes].VIN, [table_unique_nvelle-ddes].[Raison Sociale], [table_unique_nvelle-ddes].Patronyme, [table_unique_nvelle-ddes].Nom, [table_unique_nvelle-ddes].Prénom, [table_unique_nvelle-ddes].Adresse1, [table_unique_nvelle-ddes].Adresse2, [table_unique_nvelle-ddes].Adresse3, [table_unique_nvelle-ddes].CP, [table_unique_nvelle-ddes].Ville FROM table_unique INNER JOIN [table_unique_nvelle-ddes] ON table_unique.VIN = [table_unique_nvelle-ddes].VIN;
Donc j'aurais aimé, dans ma requête en SQL, remplacer le signe égal de la fin par un "différent de".
J'ai essayé avec "<>" et "!=" mais ca ne fonctionne pas.
Quelqu'un aaurait une idée ?
Merci d'avance
Vigg

Répondre avec citation

Partager