Salut,
j'aimerais affichez un fichier excel une fois que je clique sur un bouton
donc je cherche l'implémentation en c#
Salut,
j'aimerais affichez un fichier excel une fois que je clique sur un bouton
donc je cherche l'implémentation en c#
à consulter avant de poster... la FAQ de C#
qu'entends tu par "afficher"?
- tu veux downloader un fichier .xls vers le client?
- tu veux lire un fichier .xls coté serveur et afficher le contenu dans ta page?
Precise, car je ne suis pas sur de voir ce que tu veux faire...
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Response.Redirect("monFichier.xls");
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants
Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server
salut , j'aimerais une solution plus sophistiqué par exemple
afficher le truc sur une page html ... quelque chose de ce genre
Salut il a une chose bizare j'ai ajouter cela a mon code:
Ce qui est bizarre est que c:\monfichier.txt n'existe pas donc normalement il me met un message d'erreur mais quand je fais :
1
2
3
4 if(System.IO.File.Exists("c:\monfichier.txt")) response.redirect("c:\monfichier.txt"); else //le fichier n'existe pas
sans contrôle il affiche le fichier même si physiquement le fichier n'existe pas!!??? C'est à dire c:\monfichier.txt je l'est supprimer de mon disque
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part response.redirect("c:\monfichier.txt");
hmm, il te faudrait doubler ton back-slash.
y'a une autre technique qui consiste à mettre N devant les guillemets, mais j'en suis pas sur, je ne m'en sers jamais.
1
2
3
4
5
6
7 string monFichier = "c:\\monfichier.txt"; if(System.IO.File.Exists(monFichier)) response.redirect(monFichier); else //le fichier n'existe pas
Teste avec ça.
Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous
salut, mon fichier.csv est créer avec l'instruction
StreamWriter donc je pense que le fichier ne se crée pas dans le dique mais sur la mémoire (je ne suis pas sur de cette information ) donc je souhaite maintenant tester l'existante d'un fichier créer avec StreamWriter ,
son implémentation ??
il te faut faire tes étapes précédentes avec le SteamWriter non clos. Tu peux mettre ton code de conception de ficher qu'on puisse regarder comment l'exploiter?
Salut voici le code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public static string Exporter_fichierCVS(DataSet ds,char separateur,string chemin,string session) { StreamWriter sw = new StreamWriter(HttpContext.Current.Server.MapPath(chemin), false); // Now write all the rows. DataTable dt = ds.Tables[0]; int iColCount = dt.Columns.Count; for (int i = 0; i < iColCount; i++) { sw.Write(dt.Columns[i].ColumnName); if (i < iColCount - 1) { sw.Write(separateur); } } sw.WriteLine(); foreach (DataRow dr in dt.Rows) { for (int i = 0; i < iColCount; i++) { if (!Convert.IsDBNull(dr[i])) { sw.Write(dr[i].ToString()); } if (i < iColCount - 1) { sw.Write(separateur); } } sw.WriteLine(); } sw.Close(); sw.Dispose(); return chemin; }
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Partager